Lors de son apparition dans la soirée Unite 4 Humanity Gala (le gala de l’union pour l’Humanité), la belle Selena Gomez s’est illustrée une nouvelle fois. Non seulement elle a remporté un des awards de la soirée mais c’est surtout son discours de remerciement qui a marqué les esprits !

Selena Gomez semble être très consciente des conséquences de son rôle d’idole de la jeunesse actuelle et veut mettre sa réputation au service du bien être de ses fans et de la jeunesse ! Dans son émouvant discours, elle retranscrit avec émotion cette idée

Je suis vraiment honorée d’être dans cette pièce avec autant d’incroyables personnes qui m’inspirent. Je voudrais aussi remercier ma famille, ce sont eux qui m’ont appris l’importance de donner en retour avant que l’on ait plus rien à donner !

Selena Gomez © Adidas

Selena Gomez © Adidas

Une belle leçon de sagesse et d’humilité pour la toute jeune chanteuse et actrice, peut être que son séjour en cure de repos lui a permis de prendre du recul sur sa vie !

Et le comble de l’émotion arrive quand Selena Gomez prononce quelques mots pour son amie Demi Lovato qui traverse une période très difficile ! Il est sûre que d’entendre ces paroles devrait soutenir la jeune chanteuse à la chevelure rose et lui permettre d’attaque cette nouvelle année avec plein d’énergie positive.

Je voudrais remercier Demi Lovato ! Juste le fait que nous avons toutes les deux 21 ans et que nous parlons toujours de la manière d’utiliser nos voix pour aider cette génération. Je te remercie de m’inspirer chaque jour qui passe et j’espère qu’ensemble nous pourrons inspirer cette génération et les aider à se concentrer sur ce qui est vraiment important !

demi-lovato-coiffure-rose-thumb

© Demi Lovato via twitter