Cara Delevingne est autant connue pour ses coups de folie que pour sa démarche sur les podiums du monde entier ! La jeune femme a décidé de vivre en marge de sa popularité et de continuer à faire ce qu’elle veut ! Mais la différence avec les autres célébrités c’est que Cara Delevingne n’hésite pas à partager ses moments d’intimité avec ses fans !

cara delevingne vacances thailande michelle rodriguez

© Cara Delevingne via instagram

Que ce soit lors de sa venue à l’ambassade des Etats Unis en Allemagne où elle se moque de George Washington avec sa copine Taylor Swift ou en collectionnant des tatouages plus étonnants les uns que les autres, la belle jeune femme cherche à tout prix à attirer les regards sur elle !

© Cara Delevingne via Vine

© Cara Delevingne via Vine

Elle post tout sur ces réseaux sociaux, ses vacances ultra sexy en Thaïlande avec sa nouvelle copine, Michele Rodriguez où les deux femmes posent nues, mais aussi ses soirées avec Rihanna sur des Yacht de luxe, elle ne recule devant rien !

© Taylor Swift via Instagram

© Taylor Swift via Instagram

Mais la question demeure : est-ce la bonne stratégie à adopter ? Ne risque-t-elle pas de lasser ses fans avec ses dérapages et ses photos compromettantes ? En tout cas ce qui est sûr c’est que les grandes marques risquent de réfléchir à deux fois avant de demander à Cara Delevingne de représenter leur image ! Même si la belle sait être glamour sur les podiums, elle devrait faire attention à garder ses moments privés pour elle et moins les afficher sur les réseaux sociaux pour éviter que la recherche du buzz ne soit un frein à sa carrière !