La chanteuse s’était plutôt fait discrète ses derniers temps mais elle vient de sortir un tout nouveau tube en duo avec le sexy Ricky Martin et le rappeur hispannique Adrenalina !

Dans le clip non seulement la musique est entrainante et donne envie de bouger sur ces tonalités espagnoles et gorgées de soleil, mais c’est surtout la prestation de Jennifer Lopez qui fait fureur ! On s’était habitué à des clips un peu plus sages pour la diva qui avait trouvé une sorte de maturité dans sa musique ! Il semble qu’elle soit redevenue adolescente le temps d’un clip !

jennifer lopez ricky martin nouveau single clip

© capture clip Wisin

Sur ce titre Wisin, elle est très très mais vraiment très proche du beau Ricky Martin qui va même jusqu’à lui lécher l’oreille et la câliner de très près ! Peut être que les élans de tendresse de la vidéo s’explique par l’ambiance caliente du tournage mais on reste un peu étonné de voir la belle se laisser approcher d’aussi près !

On a du mal à suivre la vie sentimentale de la chanteuse depuis la séparation avec son ex mari Marc Anthony ! Elle s’était remise avec un danseur chorégraphe nommé Casper Smart, mais il semblerait que la rupture soit imminente si elle n’a pas déjà était faîte !

Est-ce que Jennifer Lopez cherche de nouvelles sensations fortes dans les bras de Ricky Martin, elle est sûrement séduite par son côté Latino qui a toujours fait craquer la belle Jennifer Lopez. En attendant de voir si la romance du clip devient une véritable histoire d’amour, découvrons leur nouveau titre en vidéo :