La toute jeune Demi Lovato qui traverse une période compliquée dans sa vie personnelle a décidé de changer d’air en modifiant une nouvelle fois sa coiffure ! Après s’être colorée les cheveux en rose il y a quelques semaines, la belle a décidé de se raser la moitié du crane !

demi lovato se rase la tete nouvelle coiffure

© Demi Lovato via Instagram

Elle a donc franchi le cap et s’est servie d’une tondeuse électrique pour raser une partie de sa tête ! Et comme elle aime partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, la belle a bien évidemment partagé sur intagram toutes les étapes de sa nouvelle coiffure !

On peut ainsi apprécier son style totalement décalé et les mèches de cheveux laissées sur le bord du lavabo où elle déclare pour accompagner l’image

Oops ! Ça vient juste d’arriver !

demi lovato se rase la tete nouvelle coiffure

© Demi Lovato via Instagram

Un style punk qui lui va bien mais qui risque de rendre compliquer ses tentatives de coiffures dans le future ! Elle déclare avoir opté pour cette coiffure pour célébrer sa tournée Neon Tour qui commencera rapidement ! Un nouveau style pour un album décapant que la belle compte bien aller présenter sur les scènes du monde entier !

Celle qui tente d’inspirer sa génération comme l’a déclaré Selena Gomez lorsqu’elle a reçu un Award pour Unite Humanity, veut peut être s’attaquer au style capillaire de ses fans ! Mais attention, avant de passer à l’acte, il est important d’être sûre de son choix, car il faudra plusieurs mois avant de pouvoir ré égaliser votre chevelure !