La jolie chanteuse brune Katy Perry fait un carton avec son nouveau tube Dark Horse ! Elle l’a présenté lors des Brit Awards sur la scène pour une performance remarquée ! Elle s’était déguisée en Cléopâtre pour l’occasion et avait offert un spectacle coloré et lumineux au public présent.

Katy Perry chantant Dark Horse © Capture youtube Brit Award

Katy Perry chantant Dark Horse © Capture youtube Brit Award

Celle qui est devenue l’ambassadrice de l’UNICEF a toujours eu une passion pour le Japon. Le pays du soleil levant lui rend d’ailleurs bien son amour en l’accueillant toujours à bras ouvert et en achetant chacun de ses albums par milliers ! Pour montrer au Japon son attachement la belle Katty Perry a décidé d’aller plus loin et de faire appel à une célèbre chanteuse japonaise pour l’accompagner sur son titre phare Dark Horse !

C’est en en duo avec la japonaise Tee qu’elle vient d’enregistrer ce nouveau remix qui est exclusivement destiné à ses fans résidant au pays du soleil levant.

Katy Perry a fait la promotion de ce nouvel opus aux accents japonais sur twitter en déclarant

Mes très chers fan japonais, est ce que vous avez aimé la surprise que je vous ai faite avec le duo Dark Horse avec Tee ?  Et bien le morceau est désormais disponible !

Voici, pour vous faire une idée de cet étonnant remix, la version audio de ce nouveau titre ! Il faut souligner que c’est un très beau coup de pouce pour la chanteuse Tee qui, si elle est bien connue au Japon, n’a pas encore percé sur la scène internationale ! Il y a fort à parier qu’avec une telle collaboration avec la reine de la scène Katy Perry, Tee saura développer sa carrière au-delà des frontières du pays du soleil levant !