La belle Jennifer Lopez est décidément en grande forme en ce moment, elle vient à peine de finir son duo avec Ricky Martin et Adrenalina « Wisin » qu’elle dévoile encore un nouveau titre de son album ! Et pour fêter la réalisation de son 10 ème album, la belle Jennifer Lopez a décidé de faire un retour aux sources !

Elle revient à ses origines hip hop et hispaniques et se lance dans des rythmes entrainants sauvages auxquels elle semblait avoir renoncé depuis un moment ! Mais elle se lâche, et prend plaisir à bouger comme avant de manière sensuelle et sexy !

© Capture écran clip I Luh Ya PaPi

© Capture écran clip I Luh Ya PaPi

On retrouve enfin notre J LO comme on en avait l’habitude et loin de ses manières de diva de la scène ! Après son titre Same Girl où elle revendiquait être la même que lorsqu’elle a réalisé Jenny From The Block il y a presque 15 ans maintenant, elle semble vouloir poursuivre cette voix avec I Luh Ya PaPi ! C’est donc en duo avec le rappeur French Montana qu’elle se lance pour ce nouveau titre ! Le rappeur originaire du Maroc et vivant aux Etats Unis n’a pour l’instant sorti qu’un seul opus « Excuse my French », ce duo est une belle occasion pour lui d’affirmer sa notoriété dans le monde de la musique !

Mais le meilleur moyen de vous faire une idée reste d’écouter ce dernier morceau qui figurera en bonne place sur le prochain album de la Jennifer Lopez qui devrait sortir en version finalisée cette année !

En attendant de découvrir l’album en totalité, on peut se demander si la jury de American Idol (qui recommence en ce moment aux Etats Unis) aura de bons conseils à donner aux jeunes talents qui se présentent… Sûrement celui de rester soi même et de garder confiance en ses origines !