Après une période un peu difficile avec des passages à vide et une cure de repos de plusieurs semaines loin de sa vie trépidante, la belle semble reprendre goût à la vie ! Un nouveau petit copain dans la personne de Niall Horan, le jeune irlandais du groupe One Direction et désormais un retour sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans !

C’est donc au Texas que la belle Selena Gomez a choisi de revenir sur le devant de la scène le vendredi 8 mars pour le BorderFest à Hidalgo. Depuis la déclaration de l’annulation de sa dernière tournée, le Stars Dance Tour, la belle était restée discrète et s’était éloignée des projecteurs pour se reposer et se reconstruire !

© Adidas Neo

© Adidas Neo

Mais elle est belle et bien de retour et en plein forme ! Elle écrit sur instagram quelques heures avant le début de son concert

Hidalgo, vous m’avez manqué ! Je vous verrais bientôt

Accompagné d’un milkshake qui a l’air délicieux, la belle était fin prête à recommencer les performances musicales et quel spectacle !

Mais au-delà de la musique et de son retour sur scène c’est une autre histoire qui attire les rumeurs c’est que la belle jeune fille a été aperçu avec son ex copain Justin Bieber après son concert, ils seraient allé danser ensemble ! Une nouvelle surprenante quand on sait qu’elle commençait à se stabiliser loin des coups de folie du jeune Justin Bieber ! Et que va-t-elle faire de son histoire naissante avec Niall Horan ?

Une histoire à suivre…