Il n’y a rien que je n’aime à propos d’elle.
Pour une fois que la chanteuse sulfureuse Miley Cyrus ne fait pas parler d’elle pour un nouveau scandale mais pour la réalisation d’une campagne de communication pour la célébrissime marque Marc Jacob ! Et la belle est totalement transformée, une manière élégante de découvrir la beauté de son visage quand elle ne tire pas la langue ou porte d’horribles fausses dents !
Marc Jacobs lui-même a déclaré à propos de Miley Cyrus
C’est juste un génie et elle est très naturelle
Une belle déclaration qui doit réchauffer le cœur de la chanteuse qui, pour les besoins du shooting photo s’est transformé en une sorte de zombie errant sur la plage. Pourquoi avoir fait appel à elle ? Le créateur de mode s’explique d’une manière simple mais très efficace :
Nous voulions que cette plage soit peuplée de fille avec un air boudeur et mélancolique, et nous avons pensé que ça pourrait être cool si c’était Miley et encore mieux si elle été accompagnée par deux amies qui pourrait retranscrire cette idée de sombre distance sur leur visage
Et voici donc la nouvelle campagne qui devrait sortir très prochainement sur les panneaux publicitaires et la télévision ! Une Miley Cyrus avec une moue boudeuse d’enfant comme on ne l’avait pas vu depuis longtemps car il ne faut pas oublier que la chanteuse n’a que 21 ans et reste un très jeune talent !
Au niveau de la collection de la marque Marc Jacobs, on découvrira donc des modèles aux couleurs assombries mais profondes comme le gris, le bordeaux intense, le bleu nuit ou le vert d’eau. Pour les coupes, la marque a privilégié des matières fluides et des coupes droites et très longues : les jupes descendent jusqu’au chevilles et les manches sont au minimum en coupe « trois quart ».