La chanteuse blonde aime faire parler d’elle et quand elle fait le show, ce n’est pas pour rien ! Lors de ces derniers concerts à Belfast et plus récemment à Londres à l’Arena O2, la belle a revêtu des tenues simulant la nudité presque totale ! On vous rassure, c’est bien du tissu couleur chair et non sa propre peau qui est exhibée de la sorte mais tout de même ! N’est-elle pas en train de provoquer pour attirer l’attention alors que la beauté de son show est largement suffisante pour faire parler d’elle pour ses talents artistiques ?

Voici la tenue qu’elle portait à Belfast en Irlande du Nord lors de son concert, on peut voir qu’elle opte pour un style très ressemblant au film « le cinquième élément » en ne se dotant que de petites bandelettes noires qui parcourent son corps !

© Ellie Goulding via Instagram

© Ellie Goulding via Instagram

Et pour son show de ce week end à Londres, elle a également choisie le même type de tenue ! Une chanteuse très à l’aise avec son corps et elle a raison car sa silhouette est magnifiée par ces costumes ! Mais heureusement que la guitare est là pour cacher un minimum la nudité de sa peau !

© Ellie Goulding via Instagram

© Ellie Goulding via Instagram

Quoi qu’il en soit, la belle sait attirer les foules comme le montre cette photo qui prouve qu’elle a réussi à remplir l’Arena O2 à Londres, ce qui n’est pas un défi relevé par tous les artistes ! Un public au rendez vous pour la regarder chanter et pour apprécier un spectacle qui met en éveil autant la vue que l’ouïe !

© Ellie Goulding via Instagram

© Ellie Goulding via Instagram