C’est la grande question du moment concernant l’actualité de la jeune actrice Kristen Stewart, sera-t-elle la nouvelle ambassadrice de la marque de chaussure à la virgule ?

Les négociations sont en cours et la marque de chaussure veut absolument ajouter Kristen Stewart à son palmarès de stars ayant la promotion de leurs produits ! Une véritable consécration pour la jeune fille qui pourra peut être rejoindre les autres célébrités ayant prêté leurs images à Nike comme Michael Jordan ou Lance Armstrong.

Mais la belle est déjà bien occupée ! Elle est la future égérie de la marque Chanel et Karl Lagerfeld semble apprécier sa collaboration avec l’actrice de Twilight au point de ne pas être sûre de vouloir la laisser partir à la fin du contrat ! Quant à sa récente publicité tout en douceur et en charme pour les parfums Rosabotanica et Florabotanica de la marque Balenciaga, il semblerait que le courant passe également bien entre les directeurs marketing et l’actrice puisque c’est la deuxième année qu’ils réitèrent leur collaboration.

Kristen Stewart, égérie Florabotanica © Balenciaga

Kristen Stewart, égérie Florabotanica © Balenciaga

La belle aura-t-elle du temps pour jongler entre ses nouveaux projets au cinéma, ses contrats d’égérie déjà signés et de nouvelles collaborations ? Réponse dans quelque temps, lors de la sortie de la prochaine campagne de publicité de Nike ! Mais il faut avouer que l’on aimerait bien revoir son visage si glamour poser pour la marque Nike et la retrouver dans un style un peu plus décontracté qu’à l’habitude ! Une notoriété toute nouvelle pour la belle qui lui permet de se rapprocher de la popularité de Selena Gomez qui fait la promotion de la marque concurrente Adidas et a même créé un design pour la collection Neo !