La chanteuse Lorde que l’on voit très souvent avec Taylor Swift en ce moment a fait de nombreuses révélations lors de sa performance musicale à Roseland Ballroom. Elle donne tout pour son public et malgré le fait d’être malade (elle avait twitté la nouvelle quelques heures avant le début du concert), elle est quand même montée sur scène et a assuré un show digne des plus grandes chanteuses.

Mais ce qui a fait la surprise ce n’est pas sa ténacité mais plutôt sa peur incontrôlable de grandir et de devenir une adulte, la jeune fille qui n’a que 17 ans et qui demandait à son public d’arrêter de l’écouter à la radio est pourtant très mature.

Au moment de présenter son titre Ribs de son album Pure Heroine sur la scène, la belle Lorde déclare à son public

Je suis terrifiée à l’idée de grandir

Lorde au naturel

© Lorde via Instagram

Pour mieux comprendre pourquoi la star aimerait ne jamais atteindre la majorité, à moins que ce ne soit qu’une question d’état d’esprit, il faut regarder du côté de son style souvent décalé autant dans sa manière de s’habiller que dans sa musique étonnante ou même dans sa façon de partager ses photos sur les réseaux sociaux ! La belle préfère en effet faire des selfies d’elle avec sa crème anti acné plutôt que son bon profil mis en valeur !

Elle explique cette frayeur de devenir une adulte :

Une fois que vous êtes devenu un adulte, comment fait-on pour revenir en arrière ? C’est une pensée qui me réveille la nuit !

On espère que la belle trouvera la sérénité avant de fêter son 18 ème anniversaire cette année, en attendant de la voir célébrer son passage à l’âge adulte, nous sommes impatients de découvrir son futur album !