La toute jeune chanteuse de 17 ans qui a une peur folle de devenir adulte vient pourtant de se lancer dans un nouveau projet très mature ! Au-delà de sa carrière de chanteuse, la belle qui adore la mode et adopte un maquillage très spécial et ultra foncé va donc se lancer dans une collaboration avec la marque de cosmétique Mac !

Une nouvelle collection de rouge à lèvres designés et crées par la chanteuse Lorde qui adore les couleurs foncées et dans les teintes fauves ou marrons pour sublimer ses lèvres. Elle a même fait de ce style à la limite du gothique, sa marque de fabrique qui permet de la reconnaître avec évidence et facilité !

© Lorde via Instagram

© Lorde via Instagram

La jeune chanteuse interprète de l’album Pure Heroine est ravie d’avoir été sollicité par la marque de maquillage MAC et déclare :

J’ai toujours aimé la marque de cosmétiques MAC depuis que je suis toute petite ! (…) J’ai donc été vraiment très excitée par le fait de travailler avec eux sur ces produits que j’utilise quasiment tous les jours et toutes les nuits et j’espère que vous aussi maintenant !

Une marque qui accompagne les jeunes filles depuis leur adolescence jusqu’à leur vie de jeune adulte et qui a marqué les esprits comme le confie Lorde

Je me rappelle avoir du économiser pour pouvoir m’acheter mon tout premier rouge à lèvres MAC à 14 ans et on était 20 copines à l’utiliser en même temps.

On a hâte de découvrir les nouvelles teintes de ces rouges à lèvres signés Lorde et de voir la jeune chanteuse aborder ses propres couleurs et produits lors de ses performances musicales !