Pour célébrer la sortie de son nouvel album qui s’appelle Kiss me Once, la belle Kylie Minogue a souhaité marquer un grand coup de promotion ! Et pour réaliser ce buzz, elle s’est inspirée d’une technique qui a bien fonctionné pour Shakira et Rihanna : réaliser un clip sexy pour attirer les regards ! Idéal après près de 4 ans d’absence sur la scène musicale pour rebooster son image et faire un retour triomphant !

kylie Minogue Sexercize

© Capture clip Sexercize

Si on l’a entraperçue dans l’émission de The Voice aux côtés de Mika pour l’aider à coacher son équipe, l’image de Kylie Minogue dans ce clip n’a rien à voir avec son côté maîtresse d’école qu’elle a montré durant toute l’émition !

Et c’est donc sur le titre au nom évocateur « Sexercize » que la chanteuse a décidé de tenter le tout pour le tout ! Et l’on n’est pas déçu ! La belle a un corps de rêve du haut de ses 45 ans ! Une silhouette fine et tonique qu’elle réussit à garder depuis son plus jeune âge ! Mais comment fait-elle pour être paraître aussi jeune à cet âge ? En pratiquant de l’exercice comme le montre son clip !

Alors on sort ses talons hauts et on file à la salle de fitness pour s’entrainer sur des gros ballons gonflables, un cheval d’arçon ou simplement en dansant et en s’admirant dans la glace !

La prouesse de la chanteuse australienne c’est de rester dans l’élégance et de ne jamais franchir la limite des images vulgaires ! Découvrez par vous-mêmes les images du très hot du clip Sexercise ! A votre avis, est-il plus provocant que celui réalisé par le duo Shakira Rihanna ?