C’est en noir et blanc que Da Man Magazine a décidé de shooter la belle Naya Rivera pour leur numéro d’Avril/Mai 2014. La star de la série dramatique Glee est encore une fois sublime. A l’aise devant la caméra, comme devant un objectif, elle laisse exprimer son corps pour donner de la sensualité sur ces clichés.

Elle profite aussi de ce shooting photo pour se livrer. Quand le magazine indonésien, lui demande comment c’est de travailler pour Glee, elle répond « Stressant (rires), mais c’est quelque chose que l’on fait depuis tellement longtemps qu’on a pris l’habitude. Ce n’est pas juste stressant. On fait les fous et on rigole aussi. On est comme une grande famille sur le plateau. On est tous amis et on se voit en dehors du travail. »

Naya Rivera pour Da Man Magazine

Naya Rivera pour Da Man Magazine © Da Man Magazine

En ce qui concerne Big Sean, elle était une fan avant de devenir sa fiancée. « Je le followais sur Twitter et je l’ai mentionné pour lui dire que j’étais une grande fan. Son assistant était en fan un grand fan de Glee et il me connaissait. Big Sean est devenue curieux et il a commencé à s’intéresser à moi. La relation s’est construite comme n’importe qu’elle autre relation.“

Chanteuse, actrice et une modeuse à plein temps, elle arrive encore à donner de son temps aux œuvres caritatives. « Il est important de rendre ce qu’on a reçu que l’on soit dans le monde du spectacle ou pas. C’est quelque chose que tout le monde devrait faire et devrait avoir envie de le faire. Je suis déjà impliquée mais je veux commencer quelques par moi-même, défendre une cause avec ma propre vision pour faire la différence. » C’est une fille sublime, avec le main sur le coeur que nous présente Da Man Magazine dans un shooting totalement en noir et blanc très original.