Depuis mardi soir, Miley Cyrus est à l’hôpital. Elle a fait une violente réaction allergie au « Keflex », un antibiotique selon les médecins. C’est via Twitter qu’elle annonce son état. D’abord énervée et désolée pour ses fans, elle poste sur le réseau social « Kansas, je vous promets que j’ai le cœur autant brisé que vous. Je voulais tellement être ici ce soir. Ne pas être avec vous me fait me sentir encore plus comme une m**** ».

Miley Cyrus à l'hopital © Miley Cyrus via Twitter

Miley Cyrus à l’hopital © Miley Cyrus via Twitter

Se voulant rassurante, elle tweete une photo d’elle et d’une peluche sur son lit d’hôpital en commentant  » Mr la Pieuvre et quelques docteurs géniaux prennent bien soin de moi ». Mais voilà que son cas devient inquiétant : son allergie est plus grave que ce que les médecins pensaient. Une source raconte à TMZ « Elle est toujours à l’hôpital. Elle a une éruption cutanée sur tout le corps, sa gorge est encore extrêmement enflammée et elle se sent horrible. Une équipe de médecins et de spécialistes veillent sur elle ».

Une Miley Cyrus dépitée qui a du annuler plusieurs concerts suite à son hospitalisation. Mais qu’elle ne s’en fasse pas, ce n’est pas la première, ni la dernière à se retrouver dans cette situation. Lady Gaga a, par exemple, du annuler toute la fin de sa tournée Born This Way Ball à cause d’une opération à la hanche.