Peut-être ses récentes allées et venues au salon de tatouage Bang Bang à New-York auraient-elles pu nous mettre la puce à l’oreille. Car si Rita Ora et Rihanna lui ont recommandé ce lieu hype de l’art du corps, ce ne sont visiblement pas les seuls conseils qu’elles ont donné à la petite protégée du mannequinat.

Selon une source crédible ayant informé le tabloïd The Sun, les deux chanteuses stars du R’n’B auraient soumis à Jay-Z et ses collaborateurs les premières démos du mannequin. Intéressés, ces protagonistes de la musique seraient même sur le point de lui offrir un contrat avec leur label, Roc Nation. S’étant rencontrés en backstage du concert de Beyoncé à Londres début mai, Jay-Z et Cara Delevingne auraient échangé quelques mots et se seraient bien entendus, ce qui accentuerait la probabilité que l’annonce d’une signature sur le célèbre label soit imminemment révélée.

L’information au premier abord surprenante semble entériner son sérieux car connaissant la carrière des chanteuses lancées par Jay-Z, le tremplin est véritable et de qualité. Cara Delevingne sera-t-elle la prochaine à nous faire danser ?

© Cara Delevingne via Twitter

© Cara Delevingne via Twitter