« Sometimes you wanna just be you with someone who knows all your secrets », traduisez « Parfois, vous voulez juste être avec la personne qui connait tous vos secrets » est la phrase que Selena Gomez a ajouté en commentaire d’une vidéo postée sur Instagram. Elle apparaît, heureuse, et en bonne compagnie. L’ex sorcière de Waverly Place étonne en s’affichant avec Taylor Swift, celle avec qui les choses n’allaient pas bien du tout depuis quelque temps.

Selena Gomez taylor swift amies

Selena Gomez et Taylor Swift au Met Ball 2014

Alors que nous pensions l’amitié des deux ex-meilleures amies pour la vie complètement finie, elles nous surprennent en étant ensemble au gala du Metropolitan Museum Of Art. Les deux chanteuses rigolent et s’amusent ensemble sur cette courte vidéo postée sur le réseau social, comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Alors qu’elle semblait s’éloigner du monde d’Hollywood, Selena Gomez y revient pour l’un des plus attendus des galas.

Le Met Ball est un gala de bienfaisance parrainé par Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue. C’est un véritable événement pour le monde de la mode puisque les fonds récoltés sont reversés à l’institut du vêtement, une entité du Met, qui comprend une collection de plus de 80 000 habits et accessoires. Cet événement attire les plus grandes stars. Selena Gomez et Taylor Swift ont décidé d’y aller ensemble. Un choix qui fait plaisir à voir.

La vidéo des filles sur Instagram