Cara Delevingne ne s’arrête plus. Le top le plus adulé de sa génération se tourne de plus en plus vers le cinéma. Mais ce n’est pas tout rose pour le mannequin. Alors que tous les yeux étaient tournés vers elle et sa petite-amie, l’actrice Michelle Rodriguez, on apprend qu’elles ont décidé de se séparer. En cause ? Un peu de jalousie et la différence d’âge.

Elle a 21 ans et l’actrice en a 34. Une différence d’âge qui a posé problème. Michelle Rodriguez voulait s’engager alors que Cara Delevingne ne cherchait qu’à s’amuser. Il se raconte aussi que l’actrice de Fast And Furious était jalouse de la relation qu’avait la jeune top model avec Sienna Miller et Suki Waterhouse, alors que ces deux dernières sont en couple. Un deuxième point noir qui a apparemment causé la rupture.

Cara Delevingne instagram marrante

Cara Delevingne sur Instagram © Cara Delevingne via Instagram

Pour se remettre sur pied, quoi de mieux que le travail ? Cara Delevingne l’a bien compris et elle semble se lancer une fois de plus en tant qu’actrice. Elle devrait apparaître dans Tulip Fever pour le rôle d’Henrietta avec Alicia Vikander et de Dane DeHaan et dans l’adaptation de Peter Pan de Warner Bros avec au casting Hugh Jackman, Amanda Seyfried ou encore Rooney Mara. Elle a fait ses débuts d’actrice en 2012 dans Anna Karenine. Elle sera prochainement vue dans Kids in Love, London Fields et The Face of an Angel aux côtés de Daniel Brühl (Inglorious Bastards, Good-Bye Lenine) et Kate Beckinsale (Underworld). Un programme chargé pour la belle qui continue en plus sa carrière de mannequin.