Serait-ce une manière de se réconforter de sa rupture avec sa copine Michelle Rodriguez ? Cara Delevingne vient d’adopter un petit lapin qu’elle a présenté sur son compte Instagram en lui faisant un bisou sur le museau. Elle l’a nommé Cecil. Personne ne sait vraiment pourquoi elle a choisi ce nom mais l’animal fait fureur sur le réseau social. Le top de 21 ans lui a même créé un compte et elle semble heureuse à ses côtés.

Cara Delevingne lapin cecil instagram mignon

Cara Delevingne et Cecil, son lapin © Cecil Delevingne via Instagram

Le compte de Cecil, nommé tout simplement cecildelevingne, comporte déjà une dizaine de photo. Entre câlins à sa maman, photo de famille ou encore photo de travail, le lapin semble aimer les photos et ce n’est pas pour déplaire aux amoureux des animaux.

L’engouement est tel qu’il comptabilise déjà plus de 50.000 abonnées.Il se pourrait que la bête à poil détrône au fur et à mesure du temps la bête à pique, le hérisson Birdy qui culmine à 360.000 abonnés sur Instagram. Lui aussi a le droit à un compte Instagram avec plus de 271 posts. Avec les fans de sa maîtresse qui se rassemble à plus de 5.300.000 sur le réseau de partage d’images, l’animal pourrait très largement dépasser Birdy. Les lapins seront peut être les prochaines mascottes d’Hollywood et celles des internautes, en remplacement des chats.