La soirée De Grisogono lors du Festival de Cannes est devenue avec les années une des soirées les plus attendues. Organisée ce 20 mai 2014 à l’hôtel Eden Roc au Cap d’Antibes, elle a attiré un bon nombre de célébrités. Pour la jeunesse, c’est Cara Delevingne et Toni Garrn qui se sont montrées à la hauteur des exigences cannoises. Elles ont toutes les deux réussies à allier le glamour et le sexy dans des robes blanches.

Cara Delevingne sait comment faire plaisir aux photographes. Elle portait une robe longue blanche et perlée à bretelles Roberto Cavalli au décolleté peu profond. Du moins, pour le devant. Dès que la belle s’est retournée, un dos nu très sexy a fait son apparition. Pour ne pas gâcher celui-ci, elle portait ses cheveux en simple chignon qui lui permettait aussi de mettre en valeur les bijoux De Grisogono qu’elle arborait.

Cara Delevingne sexy dos nu

Cara Delevingne © De Grisogono via Facebook

C’est dans une robe immaculée que s’est présentée Toni Garrn, mannequin des Victoria’s secret.  Comme beaucoup lors de cette soirée, la belle de 21 ans a opté pour la robe fendue jusqu’en haut des cuisses. Un choix très sexy pour la jeune femme de 21 ans. Moulée dans cette tenue qui lui marque divinement la taille, elle représente le glamour qui règne à Cannes.

Toni Garrn sexy à Cannes 2014

Toni Garrn © De Grisogono via Facebook