Elle n’était pas l’une des personnes les plus attendues du Festival de Cannes et pourtant. La jeune Chloé Moretz, 17 ans, a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la montée des marches du film Sils Maria. Entourée de l’équipe du film, dont Juliette Binoche et Kristen Stewart, l’actrice a mis une claque glamour  aux Cannois.

Chloé Moretz s’offre une robe magnifique Chanel. Véritable ange, elle avait choisi une robe des plus glamour tout en plume. Bustier et courte sur le devant, elle contient néanmoins une traîne qui habille un peu plus la belle blonde. Elle a d’ailleurs laisser sa chevelure dorée tout simplement tomber sur ses épaules. Des bijoux Chopard viennent compléter ce look parfait pour la jeune actrice. Plus tôt dans la journée, elle montrait encore son bon goût pour la mode avec un look Chanel très printanier, idéal pour la croisette. Future actrice de renom et it-girl pour Chloé Moretz ? C’est tout ce qu’on lui souhaite.

chloé moretz cannes 23 mai 2013

Chloé Moretz le 23 mai 2014 à Cannes © Chloé Moretz via Twitter

Kristen Stewart a finalement pu se libérer. Même si elle n’était pas au photocall, ni à la conférence de presse, elle a monté les marches dans une combinaison pantalon tout en paillettes. Un style simple signé aussi Chanel qui représente bien l’actrice qui est apparue rousse pour le besoin de son film American Ultra.

Sils maria chloé moretz juliette binoche kristen stewart

L’équipe de Sils Maria sur les marches de Cannes © Chloé Moretz via Twitter