La saga Hunger Games continue. Après le carton au box-office du deuxième opus de la franchise, des images du troisième film viennent d’être diffusées sur le facebook officiel d’Hunger Games. Pas de Katniss Everdeen, ni de Peeta Melark ou encore de Gayle Hawthorne, la place est donnée aux personnages secondaires de la révolte.

Souvenez-vous. A la fin de Hunger Games, l’embrasement, le Capitole a bombardé le district 12 pour punir les actes de Peeta, Katniss et d’autres tributs pour avoir saboté les derniers jeux. La fureur de Katniss se lisait sur les dernières images avant le générique de fin. Le Geai Moqueur déploie enfin ses ailes.

Woody Harrelson Haymitch hunger games la révolte

Woody Harrelson dans le rôle de Haymitch © Hunger Games via Facebook

En plus de Woody Harrelson (Haymitch Abernathy), présent depuis le début, d’autres acteurs sont ont droit à leur photo promo. Déjà vus lors du dernier long-métrage, Philip Seymour Hoffman (Plutarch Heavensbee) et Jeffrey Wright dans le rôle de Beetee reviennent pour cet opus. Malgré la mort de Philip Seymour Hoffman, son personnage a pu être intégré puisqu’il avait tourné toutes les scènes dans lesquelles il apparaissait. On découvre aussi le personnage de Julianne Moore, nouvelle recrue du casting. Elle incarne le rôle de la présidente Coin, à la tête du District 13, grande leader de la révolution contre le Capitole, et qui connaîtra plusieurs désaccords avec Katniss Everdeen.

jeffrey wright beetee hunger games la révolte

Jeffrey Wright dans le rôle de Beetee © Hunger Games via Facebook

hunger games la révolte Philip Seymour Hoffman Julianne Moore Plutarch Heavensbee présidente Coin

Philip Seymour Hoffman et Julianne Moore dans le rôle de Plutarch Heavensbee et la présidente Coin © Hunger Games via Facebook