Elle est l’une des trois mannequins stars de la campagne Automne / Hiver 2014 de Burberry. Elle était présente au Festival de Cannes 2014. Elle est aussi dans la presse people pour ses looks et ses amours… Suki Waterhouse est sur le point de devenir une it-girl des plus appréciées. A 22 ans,  elle jongle entre sa carrière de mannequin et d’actrice, ainsi qu’avec sa relation avec le beau Bradley Cooper.

Elle commence d’abord une carrière d’actrice avec des petits rôles dans des séries télé ou des films, sans trop percer. Elle connait son premier grand rôle dans Love, Rosie aux côtés de Sam Claflin (Hunger Games 2) et Lily Collins (Blanche-Neige). Elle sera aussi à l’affiche d’Insurgent, suite de Divergente et deuxième volet de cette nouvelle Saga.

suki aterhouse burberry

Suki Waterhouse pour la campagne Automne/Hiver 2014 de Burberry © Capture Youtube

Suki Waterhouse a tout de même plus de succès niveau mannequinat. Aujourd’hui, elle est égérie de la marque britannique Burberry et des marques de chaussures Superga et Ugg. Elle débute en 2011 en posant pour le catalogue de Marks & Spencer. Elle enchaîne avec Pepe Jeans et Asos ainsi que pour des magazines comme Velour, Stylist UK et Vogue Japon. En 2013, elle pose pour H&M, Sass & bide et Forever 21 et fait la couverture de Tatler. Elle UK, S Moda for El Pais, Rollacoaster, Grazia ou encore l’Officiel Singapore la choisiront en 2014 pour leur couverture. Le magazine Elle l’élira même mannequin de l’année pour ses publicités du parfum Brit Rythm de Burberry, ainsi que pour sa participation à leur défilé de la fashion week londonienne.

Grande amie de Cara Delevingne, il n’est pas étonnant de les retrouver ensemble dans la dernière campagne de publicité de Burberry. Habillées des classiques trench-coats, des ponchos monogrammés ou encore des nouvelles pièces peintes, elles montrent leur complicité à la caméra, accompagnées de Malaika Firth.

Malaika Firth, Cara Delevingne et Suki Waterhouse pour Burberry © Capture Youtube

Malaika Firth, Cara Delevingne et Suki Waterhouse pour Burberry © Capture Youtube