On la savait impliquée dans la musique mais pas à ce niveau. Katy Perry vient tout juste de lancer son propre label, qu’elle a nommé Metamorphosis Music. C’est par Twitter que la chanteuse a annoncé la nouvelle. L’Américaine est connue pour vivre la vie à fond et surtout ne pas se mettre de limite. Elle se permet une nouvelle aventure alors que son Prismatic  World Tour est loin d’être fini. La belle de 29 ans arrivera à tout gérer ?

katy perry metamorphosis music label logo

Le logo de Metamorphosis Music © Katy Perry via Instagram

Pour le tout début, elle a signé un artiste nommé Ferras. Il est d’ailleurs plus qu’un artiste pour elle puisque c’est aussi un ami très proche. Est-ce une bonne idée de mélanger amitié et travail ? L’avenir nous le dira. Pour lancer son label et son nouvel artiste, Katy Perry a participé au premier single, sorti par Metamorphosis Music, en chantant en duo sur le single.

ferras chanteur pop katy perry

Ferras, premier artiste signé sur le label Metamorphosis Music © Ferras via Twitter

Admirative de son ami, Katy Perry ne tarit pas d’éloge à son égard. « Ferras est un homme avec un message et un moyen de communication unique et lyrique. Sa perspective de vie vous connecte à chaque note que vous entendez ». De son côté, Ferras fait de même : « ses instincts sont vraiment bons. Elle est très crue et ne rend pas les choses plus faciles, ce que j’apprécie. Elle m’a aussi donné la liberté de faire ce que je veux musicalement parlant et elle a été une partenaire très naturelle. » selon Rollingstone.com. Ferras sera présent en première partie de quelques dates américaines de la chanteuse pop.