C’est un exemple de jeune femme qui s’assume qui vole en éclats. Alors qu’elle semblait assumer ces quelques rondeurs, Demi Lovato n’en a plus aujourd’hui. Sur son compte Twitter, elle a publié trois photos qui ne laissent aucun doute : elle suit un régime pour avoir un « corps parfait ». Un changement assez décevant de la part de Demi Lovato qui était un modèle pour beaucoup de jeunes filles, leur permettant d’assumer un peu mieux leur corps qui n’était pas celui de Karlie Kloss ou Kate Moss.

demi lovato mince piscine sans maquillage jolie

Demi Lovato à la piscine © Demi Lovato via Twitter

Après une photo d’elle à la piscine où elle nous montre un joli visage sans maquillage, elle poste ensuite une photo de son corps dans un bikini. Le ventre plat, elle ne fait aucun commentaire mis à part « Summertime ». Heureusement, elle n’a pas encore un thigh gap, nouvelle dictature de la mode, mais elle semble avoir travailler pour avoir un ventre aussi plat.

demi lovato mince piscine bikini

© Demi Lovato via Twitter

La réponse nous est donnée par Demi Lovato elle-même en publiant un selfie en sueur, tenue de gym avec pour légende « Well, turns out I ended up in the gym.. Getting fit is my new hobby and I love it!! »que l’on traduit par « Bien, il s’avère que j’ai fini à la gym… Retrouver la forme est mon nouveau hobby et j’adore ça !! ». Même si c’est une bonne chose qu’elle se reprenne en main, il ne faut pas qu’elle perde de son identité en essayant de ressembler à quelqu’un qu’elle n’est pas.

demi lovato mince gym

Demi Lovato à la gym © Demi Lovato via Twitter