L’année dernière déjà, le chat au noeud rouge s’était invité chez la marque de skate Vans pour un relooking de certains de leurs plus grands modèles. Hello Kitty s’attaque cette année juste à la basket Authentic, un des modèles les plus appréciés de la marque. Contrairement à l’année dernière, la marque japonaise oublie le rose et les couleurs flashys pour des designs tout aussi chargé mais moins enfantins. Deux designs sont donc disponibles sur le site Uniqlife.com.

Ces deux paires de chaussures ne vont pas à tout le monde ou du moins, il faut assumer de porter le célèbre petit chat japonais. Il faut donc réfléchir avant de se lancer dans cet achat. Trouver ces chaussures mignonnes et les porter sont deux choses bien différentes… Sur le premier, des écritures recouvrent la toile blanche de la basket. Sur le devant, le chat emblématique de la marque est assis, un stylo à la main, comme si celui-ci venait juste de gribouiller sur la chaussure.

vans authentic hello kitty

Vans X Hello Kitty © Ubiqlife

Le deuxième design est moins enfantin. Sur une toile recouverte d’un motif léopard, des têtes du chat Hello Kitty se baladent sur la chaussure. Il n’a plus de noeud rouge sur la tête mais un noeud en damier. Cela pourrait être un clin d’oeil à la marque qui est connu pour ses chaussures Slip-on à damier. Ces deux paires valent 55$ chacune, ce qui revient à une quarantaine d’euros.

vans authentic hello kitty

© Ubiqlife