Lottie Moss reprend la route des shootings photo. Après Teen Vogue, elle prête son visage à Calvin Klein pour leur collection capsule Calvin Klein Jeans x MyTheresa. Composée de denim, t-shirt et hoodies, la collection porte une esthétique minimaliste, avec le retour de l’ancien logo de Calvin Klein. Sous l’objectif de Michael Avedon, petit-fils du photographe Richard Avedon, Lottie Moss pose dans un univers 90’s avec des tenues sportwear et très boyish.

Avec son 1m65, elle avait déjà fait sensation au mariage de La Brindille dans sa robe de petite fille d’honneur. Même si elles ont le même nom, elles ne sont pas identiques et pourtant, les comparatifs entre les deux mannequins ont déjà commencé. Moins rebelle, plus Baby Doll, Lottie devra montrer sa différence et son talent au fur et à mesure des shootings pour se faire un prénom. Toutefois, elle sait que sa soeur sera toujours là pour l’aider quoiqu’il arrive. Il semblerait que Lottie reste la même, malgré cette nouvelle vie qui commence.

lottie moss calvin klein topless

Lottie Moss pour Calvin Klein Jeans x Mytheresa © Calvin Klein

Son compte Twitter ressemble exactement à celui d’une ado de 16 ans. Elle poste régulièrement des photos d’elles, de ses achats ou encore des citations de série… Lottie n’est pas différente des autres filles de son âge. Avec plus de 6000 abonnés sur Twitter pour 1000 abonnements, elle profite juste un peu de sa notoriété. Elle garde donc sa candeur et son innocence encore quelques années pour faire du sport, être fan de Justin Bieber et de rêver de faire la couverture de Vogue, comme sa soeur.