Blake Lively adore tenir un site apparemment. Déjà dans Gossip Girl, la série dans laquelle elle jouait la belle et richissime Serena Van Der Woodsen, elle tenait un blog pour donner ses conseils mode et sur les rencontres amoureuses. Pour ce nouveau site et pour la réalité, elle change totalement de registre et se lance dans un site lifestyle. Nommé Preserve, il sera en ligne le 23 juillet.

Une source proche de la star  n’a pas pu tenir sa langue et a révélé à Eonline des détails plus qu’important sur le site. Alors que Blake Lively n’avait rien révélé de son projet, on sait aujourd’hui que le site aura pour principal sujet les artisans et les produits fait main. Ce qui n’est pas très éloigné de la vie de luxe que vit Blake Lively puisque d’après la source, il faudrait s’attendre à voir des écharpes en cachemire  600 euros. Un mode de vie qu’il faudra pouvoir suivre si on veut ressembler un peu plus à l’actrice.

blake lively instagram

© Blake Lively via Instagram

A côté des articles d’artisans, Blake Lively délivrera aussi des vidéos, des tutoriels coiffure, maquillage ou encore des conseils minceurs. Ses coups de coeur seront aussi au rendez-vous pour un site 100 % Blake Lively qui devrait plaire aux fans de la star mais aussi aux addicts de la mode qui pourront découvrir des marques et des pièces uniques ainsi que les secrets de la star.