Naya Rivera sait comment surprendre ses fans ! Alors qu’elle a rompu avec son fiancé Big Sean il y a trois mois, elle choisit d’épouser l’acteur Ryan Dorsey au Mexique, à Cabo San Lucas le 19 juillet dernier. Le magazine People révèle cette union en exclusivité en dévoilant des photos de la préparation du mariage jusqu’au photoshot sur la plage. Pour se faire encore plus discret, la star de Glee a organisé son mariage en même temps que l’union entre Adam Levine et Behati Prinsloo, ce qui a éclipsé le sien. Stratégie ou tout simplement un heureux hasard ? En tout cas, Naya Rivera et Ryan Dorsey étaient sublimes pour se dire oui devant les quelques amis et la famille présents.

Pour l’occasion, la chanteuse portait une robe en dentelle blanche Monique Lhuillier avec un beau décolleté et ouverte sur le dos. Elle avait ondulé ses longs cheveux noirs pour y ajouter un peigne assorti à sa robe sur un côté de sa chevelure. Le marié, lui, était habillé en Dolce & Gabbana. Un couple très tendance qui semble très heureux. Il s’est d’ailleurs confié au magazine People : « Nous nous sentons bénis de pouvoir nous dire que nous sommes mari et femme. Ce jour si spécial était écrit et c’est tout ce dont nous rêvions ».

naya rivera sexy instagram

© Naya Rivera via Instagram

Naya Rivera a donc retrouvé l’amour après sa séparation avec Big Sean. Même si ce mariage semble vraiment très rapide, il faut toute même savoir que l’actrice de 27 ans connait son mari depuis quatre ans puisqu’ils sont d’abord amis. Ils se sont aperçus de l’attirance qu’ils éprouvaient pour l’autre il y a quelques mois pour devenir ensuite inséparables. Ryan Dorsey, acteur lui aussi, a joué dans les séries Southland et Parks and Rec avec Amy Poehler.