Maude Apatow vient de faire un grand pas vers la célébrité. La fille aînée de Leslie Mann et de Judd Apatow, l’un des réalisateurs, scénaristes et producteurs les plus en vogue de cette dernière décennie, se voit offrir un rôle en guest-star dans la quatrième saison de la série de HBO, Girls, adulé par un grand nombre de fans. Il a été facile pour cette jeune adolescente de 15 ans puisque le réalisateur n’est autre que… Judd Apatow. Une fille à papa ? Peut-être puisqu’elle a déjà tourné dans deux films de son père : En cloque, mode d’emploi et This Is 40. Toutefois, elle semble aussi avoir la tête froide et ne pas se soucier du regard des autres.

Ces premiers pas à la télévision se feront donc dans une des séries les plus attendues. Elle jouera le rôle de Cleo dans plusieurs épisodes de la série, la chaîne ayant révélé quelques informations au magazine Entertainment Weekly. Quelques photos de Lena Dunham, l’actrice principale et réalisatrice de Girls avec Maude Apatow à ses côtés en tournage à New York ont filtré.

maude-apatow-twitter-thumb

Maude apatow twitter simple jeune actrice

La photo de profil de Maude Apatow sur Twitter © Maude Apatow via Twitter

Devenu très populaire sur le réseau social Twitter, elle ne semble pas prendre la grosse tête. A seulement 15 ans, elle gère sa popularité avec désinvolte, ne se laissant pas enchaîner dans des codes sociaux qui ne lui correspondent pas. Il n’y a qu’à jeter un coup d’oeil à son profil Twitter pour se rendre compte que, même si sa notoriété vient de son nom de famille, elle arrive déjà à se faire un prénom. Celle qui a pour objectif de devenir scénariste et réalisatrice par la suite comme son père ou Lena Dunham et Sofia Coppola, ses modèles, pourrait surement dépasser Judd Apatow un de ces jours.