En ce dernier dimanche des soldes qui se terminent le mardi 29 juillet, un tour sur le site d’H&M s’impose pour ne pas louper les dernières pièces qui pourraient faire de cet été 2014, la saison la plus tendance. Après avoir couru les boutiques, les dernières démarques font fureur sur la toile pour finir par trouver cette robe ou ce top que vous rêvez d’avoir dans votre garde-robe mais qui reste introuvable. Avec la livraison gratuite disponible jusque ce soir et les petits prix pratiqués par l’enseigne, il ne faut pas se priver tout en respectant, bien sûr son budget. Pourquoi pas se laisser tenter par une jupe, une robe, un top ou encore un gilet pour les fraîches nuits d’été à moitié prix ? Il est temps de filer sur le site et de découvrir les dernières pièces disponibles pour ces soldes d’été 2014.

Les hauts

Des touts petits prix pour des hauts 100% tendances ? Faites confiance à H&M. Tout d’abord, avec ce top en dentelle blanc, disponible aussi en vert qui s’allie avec un pantalon ou un short, comme avec une jupe et tout ça, juste pour 3 euros au lieu de 9,99 euros.

H&M fin soldes été 2014

Top en dentelle © H&M

Une blouse sans manche pour être à l’aise à tout moment de la journée, en ville comme en soirée. Disponible en rouge et en imprimé léopard, ce haut est à 5 euros au lieu de 9,95 euros. Cette blouse sera aussi faire l’affaire pour une rentrée qui s’approche déjà à grand pas.

H&M fin soldes été 2014

Blouse sans manches © H&M

Pour un look 100% mode, on s’arrache ce top crop en jersey rayé façon marinière. Comme pour la présentation du produit, une jupe ira parfaitement avec cette pièce qui pourrait devenir l’une des pièces phares de votre garde-robe. 8euros au lieu de 19,95 euros.

H&M fin soldes été 2014

Top en jersey © H&M

L’été, c’est aussi les soirées qui se rafraîchissent au fur et à mesure que le temps passe. Pour rester au chaud et tendance, ce gilet en mohaire aujourd’hui à 12euros au lieu de 39,95 euros, deviendra indispensable. Sa couleur beige s’alliera avec une grande partie de votre garde-robe.

H&M fin soldes été 2014

Gilet en mohaire mélangé © H&M

Les jupes

Deux jupes pour deux styles différents. La première, plus mature avec son motif jacquard qui donne un look très sérieux mais à la mode pour cet été. A mixer avec une blouse légère ou encore un t-shirt très simple pour un look plus décontracté. 12 euros au lieu de 29,95 euros

Jupe en tissage jacquard © H&M

Jupe en tissage jacquard © H&M

La seconde jupe est décorée de motif à fleurs pour un côté très estival. Au prix de 15 euros au lieu de 29,95 euros, elle sera de mise pour toutes les occasions qui se présentent à vous. Une jupe multifonction qui saura aussi s’accorder avec un bon nombre de hauts de votre garde-robe.

H&M fin soldes été 2014

Jupe à motif © H&M

Les robes

Longue ou courte, le choix est le vôtre. On s’inspire des looks du Coachella Festival avec cette longue robe au tissu vaporeux qui laissera respirer votre peau et à l’esprit hippie pour un été au calme et tendance. 20 euros au lieu de 39,95 euros.

H&M fin soldes été 2014

Robe longue © H&M

Pour un look plus classique mais tout aussi tendance, cette petite robe noire sans manche mettra en valeur votre bronzage fraîchement acquis. Au prix de 6 euros au lieu de 19,95 euros, cette robe est aussi disponible en rose pour un été 2014 haut en couleur.

H&M fin soldes été 2014

Robe sans manches © H&M

Les pantalons et shorts

Pantalon ou short ? Ne choisissez pas votre camp, prenez les deux. Ce pantalon noir et slim mettra en valeur vos jambes qui n’ont pas beaucoup pris le soleil. A 15euros au lieu de 29,99 euros, il peut être assorti avec le haut de votre choix. Il suffit de choisir son style.

H&M fin soldes été 2014

Pantalon slim © H&M

Pour prolonger l’été et son bronzage ou le commencer, ce short taille-haute à 4 euros au lieu de 14,95 euros donnera à voir vos jambes. Sa taille haute permettra de porter un crop top sans en montrer trop. Alors, conquise ?

H&M fin soldes été 2014

Short taille haute © H&M