Changement radical pour la belle Lea Michele ! Elle laisse Broadway quelque temps pour se consacrer à un gang de motards… La belle brune qui incarne Rachel Berry dans la série Glee fera une apparition dans la très rock’n’roll série Sons Of Anarchy.

C’est par Twitter qu’elle annonce la nouvelle, laissant éclater sa joie alors que Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, avait annoncé la présence d’une guest star «très fun» lors de son passage au Comic Con de San Diego. Elle rejoint alors la liste des guest stars de la série. Steve « Lips » Kudlow et Robb Reiner, Stephen King, Frances Fisher, Sonny Barger, Danny Trejo, Marianne Jean-Baptiste, David Hasselhoff, Ashley Tisdale et Dave Navarro sont déjà venus pour jouer un rôle ou simplement faire de la figuration à côté de la bande de motards. Pour l’actrice de 27 ans, son rôle dans la série lui a permis de travailler avec Katey Sagal qui joue Gemma Teller Morrow.

lea michele sons of anarchy

Lea Michele et Paris Barclay sur le tournage de Sons Of Anarchy © Lea Michele via Twitter

C’est dans l’épisode 6 de la saison 7 lancée le 9 septembre sur la chaîne américaine FOX, que Lea Michele apparaîtra dans la série. Elle incarnera Gertie, une mère célibataire qui travaille en tant que serveuse dans un restaurant routier. Gemma, qui traverse une période difficile, sympathisera avec la jeune femme. Pour cette ultime saison, les producteurs ont aussi fait appel à Marilyn Manson, Courtney Love et Malcolm-Jamal Warner pour dire adieu à la bande de motards.