Instagram reste le plus bel endroit pour voir les tenues des stars, surtout si celles-ci sont accros au réseau social. Apparemment, c’est le cas de Chloé Grace Moretz qui se sert essentiellement d’Instagram pour faire de la promotion sur ses films et de ses différents projets mais aussi pour parler un peu de son quotidien.

C’est grâce à ce dernier que l’on peut voir les derniers looks de l’actrice. Un style qui répond toujours aux exigences de la mode mais Chloé Grace Moretz n’oublie pas de prendre quelques libertés afin de se sentir bien dans ses vêtements. A 17 ans, elle pourrait déjà donner des cours de stylisme à beaucoup de femmes, connues ou non.

A Dallas, en promotion de son fil If I Stay, c’est dans un combi-short aux couleurs claires et des ballerines noires qu’elle est apparue. Aux imprimés Tartan et en, ce qui semble être du Tweed, son habit laisse ses jambes et ses bras à l’air libre et lui donne un côté très juvénile, tout en étant tendance.

chloé moretz look instagram

En promotion de If I Stay à Dallas © Chloé Moretz via Instagram

Pour la projection de If I Stay à Miami, Chloé Moretz fait dans la sobriété, plutôt relative. Elle choisit le noir et blanc pour cette tenue. Une sobriété cassée par son chemiser aux imprimés géométriques. Pour le bas, elle porte un legging noir avec des chaussures à bouts pointus. Un look minimaliste qui met en valeur le corps de la jeune actrice.

chloé moretz look instagram

Projection de If I Stay à Miami © Chloé Moretz via Instagram

Un look très BCBG avec cette tenue en promotion de son dernier film. L’association du chemisier à manches courtes et la jupe taille haute fait son effet : classique et chic mais tendance. Un peu d’originalité est ajoutée à cette tenue avec la jupe asymétrique, le petit plus de Chloé Grace Moretz

chloé moretz look instagram

En promotion de If I Stay © Chloé Moretz via Instagram

Nous profitons d’un #ThrowbackMonday (Retour en arrière du lundi) sur Instagram pour découvrir un look très simple mais qui lui va à merveille Jouant sur le noir et blanc, elle porte un t-shirt oversize blanc à l’encolure et aux manches noires, accompagné d’un jean slim noir et bottines noire. Elle a également une pochette argentée en bandoulière et une paire de lunettes style aviator. Décontracté mais tendance, Chloé Grace Moretz a, une nouvelle fois, tout compris.

chloé moretz look instagram

© Chloé Moretz via Instagram