Les fans de Taylor Swift deviennent impatients de découvrir le dernier opus de la chanteuse. Mais celle-ci ne semble pas prête à révéler directement les informations à ce sujet. L’égérie de Keds préfère laisser des indices sur son compte Instagram afin de faire réfléchir ses fans et ça marche. Dans une courte vidéo disponible sur le réseau social, Taylor Swift filme une rangée de boutons d’ascenseur avant d’appuyer six fois sur le numéro 18. Un indice assez peu explicite qui rend fous les fans de la belle blonde. Ils arrivent pourtant à émettre des hypothèses sur ce geste et certaines semblent plausibles.

La plus simple des propositions porte sur le numéro 18. Pour certains fans, Taylor Swift indique simplement le nombre de titres disponibles sur son album ou encore que le premier extrait de celui-ci pourrait voir le jour le 18 aout. D’autres se sont creusés les méninges et ont additionné le chiffre 18 et le 6, vu qu’elle appuie six fois sur ce dernier, pour arriver à 24. Cette date correspond aux prochains MTV Video Music Awards, qui auront lieu le 24 août. Celle qui a connu un véritable succès avec sa tournée Red Tour va-t-elle créer l’événement lors de la remise des prix en proposant un nouveau single ? Pour le savoir, il faudra attendre puisque Taylor Swift reste silencieuse face à toutes ces idées.

Taylor swift keds

Taylor Swift pour Keds © Keds

La chanteuse a elle-même annoncée que son album était enfin prêt, qu’il était très différent de ces autres opus mais aussi que c’était son préféré. Il devrait sortir à l’automne prochain tandis qu’un premier single serait dévoilé avant la fin août. Un riche mois d’aout pour les fans de Taylor Swift puisqu’elle sera à l’affiche de The Giver, avec Meryl Streep, le 27 août prochain en France. Après son rôle dans Valentine’s Day en 2010, elle retrouve la voie du grand écran pour, peut-être, entamer une nouvelle carrière cinématographique.