Pour son dernier single This Is How We Do, Katy Perry est revenue à sa période California Gurlz pour un clip très pop et acidulé. Ce nouveau clip, rempli de référence à la pop culture, est doté de plusieurs tableaux où on voit la chanteuse avec différente coiffure et différend costume. Mais ce qui a apparemment plus marqué son public, ce sont les animations qui viennent s’amuser autour de Katy Perry, rappelant encore une fois son clip en duo avec Snoop Dogg. Ce sont alors des glaces humanisées qui viennent danser et parfois même twerker pour le plus grand plaisir de la popstar.

Afin de rendre hommage aux nouveaux amis de Katy Perry, ses fans se sont amusés à mettre en scène ces glaces dansantes dans les endroits les plus improbables. C’est alors qu’apparait sur le réseau social Twitter des dizaines de photo-montages sur lesquels on peut admirer ces cônes en plein twerk dans les villes du monde entier comme à Seattle, Londres, Moscou et même Paris. Mais un autre fan voit plus loin puisque cette glace dansante se retrouve… sur Mars. Katy Perry s’empresse aujourd’hui de retweeter toutes ses idées farfelues pour le plus grand plaisir de ses fans.

katy perry this is hos we do

Katy Perry dans This Is How We Do © Capture Youtube

Ce dernier clip devient un réel succès pour la jeune femme de 29 ans qui arrive toujours à se renouveler pour ses clips. Après avoir incarné tout un tas de personnages dans Birthday, vécu les temps des pharaons dans Dark Horse et fait amis-amis avec le monde animal de la jungle dans Roar, elle s’amuse maintenant avec des cônes glacées. Toujours en tournée, elle livre un nouveau clip à la hauteur pour l’exploitation de son album Prism.

Détournement du clip de Katy Perry © Capture Twitter

Détournement du clip de Katy Perry © Capture Twitter

Détournement du clip de Katy Perry © Capture Twitter

© Capture Twitter

Détournement du clip de Katy Perry © Capture Twitter

© Capture Twitter