Taylor Swift était la meilleure amie de Selena Gomez avant que celle-ci préfère se remettre avec Justin Bieber plutôt que d’écouter les conseils de la chanteuse country. Après une période de froid, elles se sont récemment réconciliées. Pour autant, Taylor Swift semble s’être rapproché de Lorde depuis plusieurs mois. Selena Gomez aurait-elle définitivement perdue sa place dans le coeur de Taylor Swift ?

Aperçues ensemble sur la plage en février dernier, elles ne semblent plus se quitter depuis. Sur les réseaux sociaux, elles partagent leurs moments d’amitié et dernièrement, on a pu les voir en plein cours de cuisine, chacune ayant postant une photo sur son compte Instagram avec, en légende, « Merci au Chef Jeanie d’Ella’s Fine Food and Drink pour nous avoir donné le seul vrai cours de cuisine que nous avons jamais eu. » pour la blonde et « Super cours de cuisine avec le nouveau chef cuisiner en herbe @taylorswift » pour la brune.

lorde taylor swift amies

Lorde et Taylor Swift en plein cours de cuisine © Lorde via Instagram

Les deux chanteuses se sont donc encore une fois données rendez-vous pour un moment entre amis. Taylor Swift entretenait d’ailleurs la même relation avec Selena Gomez : souvent ensemble, partageant les mêmes activités et postant des selfies sur Instagram.Même si Selena Gomez et Taylor Swift sont aujourd’hui réconciliées, Lorde semble avoir pris la place de la chanteuse de Come & Get It.