Iggy Azalea a l’air d’être une grande fan de cinéma. Après avoir recréé des scènes de Clueless, teen movie culte des années 90, pour son clip Fancy, elle revient avec Black Widow en s’inspirant du film de Tarantino Kill Bill. Pour ce titre, tout comme Fancy, elle n’est pas seule. Ici Rita Ora l’accompagne. Dans cette vidéo, Iggy Azalea joue une serveuse qui devient le souffre-douleur d’un homme sans gênes et vulgaire qui n’est autre que le petit-ami de Rita Ora. Mais les deux femmes vont s’associer pour régler son compte à cet homme qui leur manque de respect.

Combinaison bicolore, sabre, univers asiatique, entrainement, sang et vengeance, tous les éléments de Kill Bill sont rassemblés pour un clip qui détonne. Très sexy dans leur combinaison ouverte laissant voir un décolleté très plongeant pour les deux chanteuses, elles se battent au sabre dans un bar avant de s’occuper de l’homme irrespectueux dans une ruelle.

iggy azalea rita ora sexy black widow kill bill

Rita Ora et Iggy Azalea dans Black Widow © Capture Youtube

Iggy Azalea montre de plus en plus son talent de rappeuse. L’Australienne, qui a quitté très tôt son pays pour percer dans la musique aux Etats-Unis, monte en flèche dans les charts. Elle a réussi l’exploit de placer deux de ses singles aux deux premières places du Billboard américain qui classe les meilleures ventes de disques. Fancy et Problem, en collaboration avec Ariana Grande, s’affichaient en première et deuxième place de ce classement. Un succès qu’elle connaît de nourrir avec des clips de plus en plus travaillés et inspirés.

Le clip Black Widow d’Iggy Azalea