Après le monde entier, c’est au tour de Cara Delevingne de s’amuser à parodier la très osée pochette du single Anaconda de Nicki Minaj. La rappeuse avait choqué avec cette pochette la dévoilant accroupie, de dos avec pour seuls vêtements un string, un soutien-gorge et des baskets. Bon ou mauvais gout, chacun a donné son avis sur cette révélation. Mais les parodies sont, par la suite, apparues en masse sur les réseaux. Anonymes ou célébrités, personne ne s’est gêné pour s’amuser avec cette pochette.

Dernièrement, c’est la très drôle Cara Delevingne qui n’a pas pu s’empêcher de faire sa propre parodie. Elle a donc publié hier une toute nouvelle version de la pochette sur Instagram. Après Anaconda, il faut faire place à Caraconda. Après le titre, elle s’est contentée de changer le visage et d’éclaircir un peu la peau pour que cela paraisse plus vrai. Pour finir cette parodie, elle a simplement ajouté « J’aimerais… » en commentaire. Cara Delevingne révérait-elle d’avoir un postérieur aussi imposant que Nicki Minaj ?

cara delevingne parodie nicki minaj

© Cara Delevingne via instagram

Néanmoins, cette séance photoshop n’est pas une première pour le mannequin. Elle est adepte des photomontages, se laissant aller à des images souvent marrantes. C’est alors que l’on découvrait, toujours sur son compte Instagram, une photo de trois sirènes sous l’eau avec son visage, mais aussi celui de Georgia May Jagger et Suki Waterhouse. Toujours une pointe d’humour chez Cara Delevingne.