Les rôles s’enchaînent et ne se ressemblent pas pour Jennifer Lawrence. Alors que la saga Hunger Games est terminée d’un point de vue tournage, la jolie actrice semble vouloir diversifier ses rôles. Dernièrement, la rumeur dit qu’elle pourrait faire partie du casting du dernier Quentin Tarantino Hateful Eight. L’actrice de 24 ans pourrait jouer Daisy Domergue alias « The Prisoner », la seule femme parmi les huit chasseurs de prime qui composent le « hateful eight ». Lors des lectures publiques du scénario, ce rôle avait été confié à Amber Tamblyn et Zoe Bell. Jennifer Lawrence aurait-elle plus de poids que les deux autres actrices ?

Il faut dire que la blonde sait réunir ses fans qui aiment la voir sur le grand écran. Elle pourrait alors permettre à Quentin Tarantino de s’ouvrir à un autre public, peut-être plus jeune et moins cinéphile auquel le réalisateur est habitué. Jennifer Lawrence pourrait aussi faire un nouveau pas dans sa carrière en jouant sous la direction d’un des plus grands réalisateurs hollywoodiens. Même si son parcours reste pour le moins impressionnant, ce coup de pouce que pourrait lui donner Quentin Tarantino lui permettrait de s’éloigner un peu plus de son rôle de Katniss Everdeen d’Hunger Games.

Jennifer Lawrence dans la peau de Katniss Everdeen © Capture Youtube

Jennifer Lawrence dans la peau de Katniss Everdeen © Capture Youtube

Pour le moment, quelques acteurs sont confirmés comme Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Bruce Dern pour ce western qui s’annonce rock’n’roll et sanglant. Cependant, le tournage n’étant pas commencé, les acteurs n’ont pas pu être identifiés dans leur rôle. D’après la lecture publique, il semblerait que peu de personnages féminins soient intégrés dans ce long-métrage. Une preuve de confiance de Quentin Tarantino envers Jennifer Lawrence pour assumer un des seuls rôles féminins ? Les spéculations sont encore de mise sur les réseaux sociaux et il faudra surement attendre le début du tournage pour avoir quelques réponses.