Depuis que sa relation avec Justin Bieber est de nouveau sur les rails, la jolie Selena Gomez semble mordre la vie à pleine dents. Hier, sur son compte Instagram, elle a posté une vidéo d’elle en train de danser sur le tube de Sia, Chandelier. Une danse plutôt personnelle qui montre la bonne humeur de l’actrice. C’est dans une voiture qu’elle s’amuse à bouger sur la chanson de la blonde au carré et à imiter la chanteuse dans un play-back plus vrai que nature.

Pour effectuer cette chorégraphie dans l’habitacle, l’interprète de Come & Get It apparaît très sexy. En total look noir et blanc, elle porte un pantalon taille haute et une brassière noire en dessous d’un blouson teddy noir aux manches blanches. Elle laisse donc son ventre respirer. Pour une touche dorée, elle porte un joli collier très fin en or. Cheveux attachés et lunettes de soleil sur le nez, elle amuse la galerie avec sa danse venue d’ailleurs.

selena gomez

© Selena Gomez via Instagram

Après une baisse de régime, Selena Gomez remonte la pente au fur et à mesure des mois qui passent. Elle se rapproche de ses amies qu’elle avait mises de côté pendant un moment mais n’hésite pas aussi à élargir son entourage, notamment avec Cara Delevingne avec qui elle a passé son anniversaire en France. Une belle amitié qui permet à la chanteuse de souffler aux côtés de Cara Delevingne qui est connue pour savoir faire rire les gens autour d’elle.

La vidéo postée par Selena Gomez sur son compte Instagram :