La blonde Taylor Swift s’est bien amusée sur son dernier clip Shake It Out dans lequel elle manie l’auto dérision avec délice. Dans une vidéo behind-the-scenes de sa dernière vidéo, la star explique que même si elle est fière de ce qu’elle a accompli jusqu’à aujourd’hui, elle ne se sentait pas « cool » mais elle n’est pas vraiment sûre de le vouloir.

« La seule chose que j’ai apprise durant tout ce processus c’est que vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans votre vie sans pour autant avoir le sentiment d’être fait pour ça. » avoue la chanteuse. Un état d’esprit très mature pour une fille de 24 ans qui aurait pu se laisser porter par la célébrité. « Vendre plusieurs millions de disques ne fait pas de vous une personne cool. Ça me rend fière, j’ai des gens autour de moi et je travaille très dur pour ça mais je pense que ce n’est pas le plus important dans la vie d’être fait pour ça. »

taylor swift shake it off coulisses behind the scenes

Taylor Swift dans les coulisses de Shake It Off © Capture Youtube

« Je pense que le plus important c’est de danser sur le son de votre propre batterie et montrer que vous vous amusez plus que ceux qui ont l’air cool et qui sont fait pour ça. » Une chose qu’elle fait très bien, notamment lors des cérémonies de remise de prix comme les MTV Video Music Award le weekend dernier où elle s’est encore amusée à danser de façon très personnelle, comme si elle était une inconnue au milieu d’une foule. Une façon de penser qui fait de Taylor Swift une fille plutôt cool, non ?

Le behind-the-scenes de Shake It Out