Adepte des couleurs sombres, Lorde n’hésite pas à mettre le paquet. Si tout n’est pas bon à prendre dans ses choix vestimentaires, le dernier qu’elle a posté sur son compte Instagram est à suivre. Il est toujours difficile de réussir un look monochrome sans ressembler à une tache de couleur ou encore en accordant bien les différents tons choisis.

Certaines couleurs ou comme ici, certains noirs, ne sont pas exactement les mêmes. Il faut donc savoir comment accorder ces différents tons pour ne pas se rater. Lorde assure avec ce total look noir qu’elle a préparé pour des répétitions. Que ce soit pour les tapis rouges, pour les concerts ou bien apparemment pour les répétitions, la jeune fille de 17 ans fait attention à son look.

© Lorde via Instagram

© Lorde via Instagram

Le meilleur moyen qu’à trouver la chanteuse, c’est de laisser apparaître sa peau afin de casser la monotonie du noir. Ainsi, elle a choisi un crop top près du corps, laissant apparaître une fine ligne de peau, juste assez pour faire un contraste et un veston par dessus qu’elle laisse ouvert. Son pantalon large taille haute donne du volume en bas. Pour finir, elle ajoute une veste qui semble être surmontée d’une cape, donnant un effet multi-couche, tout en laissant ses bras à l’air. Un look plutôt androgyne et sombre qu’elle adore arborer.

lorde look noir

Le total look black posté par © Lorde via Instagram

Pas de talon pour l’interprète de Tennis Court, elle porte des grosses bottines plutôt lourdes que l’on a l’habitude de voir sur elle. Les cheveux lâchés, elle cache son visage en cadrant que du cou aux pieds. Connaissant Lorde, elle doit porter un rouge à lèvres de couleur foncé comme un de ceux qu’elle a créé pour M.A.C, laissant son regard avec un maquillage nude. Celle qui est aux commandes de la Bande Originale du dernier Hunger Games n’oublie donc pas de partager ses looks avec ses fans, même en plein travail. Bravo Lorde.