Elle est peut-être le futur top model de la décennie. Alma Jodorowski, vue dans le rôle de Béatrice dans la Vie d’Adèle vient d’être choisie pour devenir ambassadrice de la marque de cosmétique Lancôme. Un choix plutôt étonnant de la part de la maison de luxe puisqu’elle a engagé jusqu’ici que des femmes connues du monde de la mode et/ou du grand public comme Lupita Nyong’o, Julia Roberts, Penélope Cruz ou Caroline de Maigret.

Cependant, lorsque l’on regarde la plastique d’Alma Jodorowski, elle semble être faite pour Lancôme. Ses cheveux longs bruns, sa bouche pulpeuse et son visage bien proportionné sont parfaits pour la marque de beauté. Elle semble aussi être très naturelle, ce qui est un point essentiel pour la marque de cosmétiques. Celle-ci peut ainsi imaginer ce qui pourrait être fait avec le visage de la nouvelle ambassadrice. Fraîche et un brin rock, elle montrera une nouvelle facette de Lancôme, peut-être un peu plus jeune et espiègle.

Alma Jodorowski lancôme ambassadrice

Alma Jodorowski © Lancôme via Twitter

Alma Jodorowski n’est pas une totale étrangère du monde de la mode. Elle est notamment apparue dans une campagne pour la maison Chaumet. Elle ne s’arrête pas là puisqu’en plus du monde du cinéma avec son rôle dans La Vie D’Adèle, elle est aussi chanteuse dans un groupe nommé Burning Peacocks. Autre point : la jeune femme de 22 ans est la petite fille d’Alejandro Jodorowski, écrivain reconnu, réalisateur et scénariste de bandes dessinées. Une énième corde à son arc qui lui a permis de se faire remarquer. La française devra donc faire ses preuves dans le monde des cosmétiques, entourée des autres ambassadrices, et représentera aussi la France chez Lancôme.