Le monde l’a découvert avec la série Glee qui a mis en avant la voix de la brunette. Lea Michele, qui quittera définitivement son rôle de Rachel après une ultime sixième saison, devrait continuer son chemin en tant qu’actrice. Si l’on pensait que la jeune chanteuse se serait plutôt vue au cinéma, il semblerait que le petit écran l’intéresse beaucoup plus. Nous vous l’avions annoncé, Lea Michele fera une apparition dans la prochaine et dernière saison de la série Son’s Of Anarchy. Elle y jouera une serveuse qui viendra en aide à une des femmes du gang de motards. Un tout petit rôle qui lui permet tout de même de faire une transition entre Glee et son futur.

Si l’on en croit la rumeur et ce que confirme le site Christian Today, la jolie brune pourrait apparaître au casting de la série horrifique American Horror Story. Si les séries semblent à l’opposé au niveau des thèmes abordés, elles se rejoignent sur un point. Ryan Murphy est le créateur des deux séries et est aussi un grand fan de Lea Michele. En mars dernier déjà, l’actrice avait répondu à la rumeur et montré son intérêt sur le plateau du Ellen DeGeneres.  » Je sais déjà quel sera le thème de la prochaine saison, et de mon côté je suis partante » avait-elle alors affirmé. Donc, s’il veut bien de moi… au moins le temps d’un épisode, j’en serais ravie. Lançons une campagne ! « 

Sur le tournage de la saison cinq de Glee, © Lea Michele via Twitter

Sur le tournage de la saison cinq de Glee, © Lea Michele via Twitter

Un appel lancé alors au créateur de la série. Une chanteuse pourrait avoir la place dans ce nouveau milieu qui est les foires aux monstres choisi par Ryan Murphy. Néanmoins, Lea Michele n’aura pas de mal à s’habituer puisqu’elle aura déjà la confiance du créateur de la série. Diffusée dès le 8 octobre, American Horror Story : Freakshow revient avec Jessica Lange, Emma Roberts, Kathy Bates ou Evan Peters.