Dans le monde de la musique, la place de reine de la pop est très convoitée. Ainsi, on voit souvent des querelles entre les popstars. Coups bas, chansons visant quelqu’un ou critique à demi-mot dans une interview, tous les moyens sont bons pour lancer une pique à son adversaire. Aujourd’hui, c’est au tour de Taylor Swift et Katy Perry de se faire apparemment la guerre. La jolie blonde aurait ouvert le feu dans une interview pour le magazine Rolling Stone.

Sans jamais la citer, elle n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée, surtout sur des amitiés qu’elle pense fausse. »Pendant des années, je n’ai jamais été sûre si nous étions amies ou pas. Elle venait vers moi à des remises de prix et me disait quelques mots avant de s’en aller. A ce moment là, je pensais : ‘Sommes-nous amies ou vient-elle de me donner la plus dure insulte de ma vie ?' » Elle ajoute par la suite qu’elle parle de cette relation dans une chanson de son nouvel album Bad Blood.

taylor swift shake it off coulisses behind the scenes

Taylor Swift dans les coulisses de Shake It Off © Capture Youtube

La brune aurait répliqué sur Twitter en postant « Watch out for the Regina George in sheep’s clothing… » qui signifie « Faites attention à la Regina George dans un costume de mouton ». Elle fait référence au film Lolita Malgré Moi, dont Regina George est la plus grande hypocrite.

Ce n’est pas la première fois qu’une popstar s’en prend à Katy Perry. Encore sur le réseau social, Lady Gaga twittait au plagiat de ses idées pour sa tournée. La California Gurlz aurait repris son idée de cheval mécanique ou encore ses cheveux de sirène. Pourtant quelques mois auparavant, la Mother Monster soutenait Katy Perry pour le leak de son single. Des relations assez difficiles entre les jeunes popstars tout comme avec les plus vieilles comme Madonna.

katy perry this is hos we do

Surnommée la nouvelle reine de la pop, Lady Gaga s’est toujours attiré les foudres de Madonna. Après des accusations de plagiat, la Madonne critique ouvertement sa collègue dans une nouvelle chanson. Pour elle, la new-yorkaise n’est qu’une pâle copie qui n’arrivera jamais à sa cheville. Des paroles très dures qui ne sont pas vraiment étonnantes de la part de Madonna.

Lady Gaga dans le clip d'Applause © VEVO

Lady Gaga dans le clip d’Applause © VEVO