La chanteuse a voulu se frotter à un monstre du rock mais n’a pas réussi à être à la hauteur. La jeune Miley Cyrus a repris Baby I’m Gonna Leave You de Led Zeppelin. Si elle a su pousser sa voix sur le morceau, elle n’a pas réussi à créer l’exploit d’égaler le groupe de rock. Pourtant, il y a deux ans, elle avait réussi à livrer une belle performance en reprenant Jolene de Dolly Parton. Cependant, elle n’a pas su emprunter la subtilité de Robert Plant, le chanteur de Led Zeppelin.

Trop de cris, pas de nuances, Miley Cyrus livre une reprise des plus ratées. Devrait-elle se contenter de la pop avec laquelle elle connaît le succès ? Il semblerait que ce soit le cas. Si certaines chanteuses, comme actuellement Lady Gaga en passant de la pop au jazz ou encore il y a quelques années Christina Aguilera avec des chansons sixties, ont réussi à déjouer les genres, ce n’est pas de l’ex Hannah Montana.

miley cyrus egerie marc jacobs

© Miley Cyrus via twitter

Sur Twitter, les internautes ne semblent pas apprécier cette reprise. On se demande tout de même si c’est le talent de la chanteuse qui est remis en cause ou tout simplement Miley Cyrus. Souvent critiquée pour ses frasques et sa manie de provoquer, l’artiste s’est construit malgré elle une e-réputation pas très élogieuse. Ce n’est pas cette reprise qui aidera les amoureux du rock à se pencher un peu plus sur les productions de la jeune femme. Si elle voulait changer d’image une nouvelle fois, c’est raté pour elle.