Pressentie pour être la nouvelle James Bond Girl, la jeune et jolie Cara Delevingne ne fera pas ses premiers pas en tant qu’actrice principale aux côtés de l’agent 007. Le mannequin a été choisi pour tenir le rôle principal dans Paper Towns, l’adaptation du livre de John Green La Face Cachée de Margo. Elle pourrait alors devenir, en plus d’être l’un des mannequins les plus en vogue, une des meilleures actrices de sa génération. Une double-carrière qui ne fait pas peur à Cara Delevingne et qui pourrait lui être très bénéfique.

Une bonne nouvelle pour la jeune top qui essaie depuis quelque temps de percer au cinéma en multipliant les petits rôles. A l’affiche prochainement de The Face Of An Angel aux côtés de Kate Beckinsale, elle obtient aujourd’hui son premier grand rôle pour le bonheur de tous et surtout de ses fans qui ne s’ennuient de la voir partout.

Cara Delevingne sexy dos nu

Cara Delevingne © De Grisogono via Facebook

Comme toute actrice, Cara Delevingne a passé une audition et cela a semblé être un choix évident pour l’écrivain. « L’audition de Cara Delevingne a impressionné tout le monde (moi y compris), elle comprend vraiment Margo. Je suis très impatient ! », a ainsi déclaré John Green sur Twitter. La sortie du long métrage étant prévue pour août 2015, le mannequin aura le temps de se préparer à ce rôle. Elle donnera d’ailleurs la réplique à Nat Wolff, qui n’est pas un inconnu de l’auteur américain. Celui-ci a déjà joué dans Nos Etoiles Contraires qui est une autre adaptation d’un livre de John Green. En attendant de reprendre la route des studios de tournage, elle continue se défiler pour les plus grandes marques lors de la Fashion Week de Londres et d’enchaîner les contrats publicitaires. Celle qui est déjà surnommée la nouvelle Kate Moss semble tout de même vouloir prendre un autre et explorer toutes les possibilités qui s’offrent à elle.