Si nous savions que le monde de la mode était impitoyable, nous ne pensions pas que c’était à ce point. Alors que certains grands tops model sont en admiration devant  la jeune Kendall Jenner, celles qui partagent le podium avec elle ne sont pas du même avis et n’hésitent pas à faire endurer beaucoup à la jeune Kardashian selon plusieurs magazines. Dans les coulisses, le glamour n’existe plus et les jolies filles sortent les griffes. Traitée d’opportuniste et de pistonnée, Kendall Jenner a enduré, lors de la Fashion Week new yorkaise et milanaise, beaucoup de choses de la part des filles qui défilaient avec elle. Les faits rapportés dans les médias, le jeune mannequin n’a pourtant pas réagi et préfère rester dans le silence.

Kendall Jenner

© Kendall Jenner via Instagram

Une chose terrible pour Kendall Jenner qui essaie à tout prix de s’éloigner de la famille Kardashian pour se faire un prénom dans la mode. Mais ses demi-soeurs ne sont jamais loin. Le premier créateur qui lui a fait confiance est Marc Jacobs, qui s’avère être aussi un très bon ami de Kim Kardashian. Simple coïncidence ou total piston, ce n’est que le résultat qui compte. Se montrant très professionnelle et douée,  Kendall Jenner a su par la suite enchaîner les contrats pour défiler ou pour poser. Mais ses concurrentes ne le voient pas du même oeil et laissent échapper leur colère en coulisses.

A 19 ans, Kendall Jenner montre une certaine maturité face à ces persécutions. Après Milan, elle devrait venir à Paris pour défiler lors de la Fashion Week, en espèrant que l’air français aidera les filles qui travaillent avec elle à réfléchir sur leurs actes…