Si on pensait que Léa Seydoux choisirait du Yves Saint Laurent pour l’avant-première de son second biopic, on s’est littéralement trompé. Peut-être trop cliché pour elle, l’actrice française qui interprète Loulou de la Falaise dans Saint Laurent choisit Miu Miu pour l’habiller afin d’assister à la projection organisée au Centre Pompidou de Paris.

Toujours signée de sa soeur, la styliste Camille Seydoux, la comédienne affiche une tenue qui dévoile ses jambes avec une robe courte de la griffe Miu Miu. Glamour et sexy, Léa Seydoux fait une nouvelle fois sensation sur le tapis rouge après son décolleté vertigineux du Festival de Cannes 2014.

léa seyxoux miu miu avant première saint laurent sexy

Léa Seydoux à l’avant-première de Saint Laurent © Miu-Miu via Twitter

C’est donc dans une robe blanche, arrivant à mi-cuisse que la française est apparue devant les photographes pour l’avant-première de Saint Laurent. A manches longues bouffantes, la pièce est cintrée à sa taille et se ferme sur le côté par de gros boutons argentés. Des strass et des perles noires viennent habiller un peu plus la robe au niveau du col, au dessus de la poitrine et à la ceinture. Elle ajoute une touche de couleur avec sa pochette orange, assortie à sa paire de chaussures de la même couleur, des sandales à talons hauts, ouvertes sur le devant. Coquetterie oblige, la comédienne a même accordé sa pédicure.

Léa Seydoux rassemble ses cheveux en une queue de cheval très basse, ne laissant apparaître que ses cheveux tirés au premier abord et qui laisse apparaître des boucles d’oreille à strass. Pour la mise en beauté, elle reste naturelle, laissant son regard azur faire tout le travail en ayant des lèvres et des yeux nude. Une nouvelle réussite pour la comédienne de 29 ans.