Pour la quatrième année consécutive, les célébrités se sont rendues à l’une des soirées les plus prisées de Hollywood, le Art+Film Gala du LACMA. Celle-ci honorait l’artiste conceptuelle Barbara Kruger et le réalisateur Quentin Tarantino. La soirée récompensait les artistes qui ont fait sensation pendant l’année.

A cette occasion, les stars ont défilé sur le red carpet, et côté vestimentaire, pour certaines fashionistas la marque italienne Gucci a fait l’unanimité. On y a pu voir la chanteuse Selena Gomez dans une longue robe gris perle de la marque avec un assez grand décolleté et qui était resserrée à la taille, le vêtement comportait de nombreux cristaux. Un look glitter qui allait parfaitement à l’ex de Justin Bieber.

Cara Delevingne, Kate Beckinsale, Selena Gomez hot

Cara Delevingne, Kate Beckinsale et Selena Gomez © Gucci via Facebook

La star n’est pas venue seule, elle était accompagnée de sa BFF, le top Cara Delevingne qui a surpris beaucoup de monde : elle est devenue brune ! Le mannequin portait également quelque chose d’original, un vêtement avec un effet cape. L’actrice britannique Kate Beckinsale était également présente, et illuminait le photocall avec sa robe pâle aux bordures argentées et son magnifique sourire. Les trois jeunes femmes ont posé devant les photographes, montrant leur complicité. Selena Gomez a fait un baiser aux photographes, tandis que Cara Delevingne les regarde et que la belle Kate Beckinsale regarde son amie Selena Gomez. Reprise sur le compte Twitter de Gucci, la marque a immortalisé le cliché en écrivant « Big kiss! » en légende.

Cara Delevingne, Kate Beckinsale Selena Gomez sexy dress

Cara Delevingne, Kate Beckinsale et Selena Gomez © Gucci via Twitter

Comment trouvez-vous ce trio ?